03 mai 2007

Spa et assurance

J'ai contacté mon assurance afin de voir comment était couvert mon spa en cas de problèmes (vandalisme, foudre, vol...) et bien en fait il n'est couvert pour aucun de ces problèmes dans la mesure ou il se trouve à l'extérieur de la maison.

En cas de foudre par exemple qui endommagerait l'électronique de votre spa l'assurance ne le prendra pas en charge . Vous pouvez toujours négocier le coup auprès de votre compagnie ou de votre revendeur mais ils auront tout le loisir de vous refuser la prise en charge.

Maintenant, si un arbre de votre terrain venait à s'abattre sur votre spa, vous ne seriez pas plus remboursés, car c'est votre arbre. Il faudrait en fait que ce soit l'arbre du voisin et là aucun souci.

Pour le vendalisme, c'est pareil, vous n'êtes pas couvert, ni pour le vol mail là c'est plus rare.

Donc à moins que votre spa soit en intérieur, il est fortement recommandé de prendre vos dispositions auprès de votre assurance.

J'attends un devis de mon assurance , la MATMUT. Je vous tiens au courant du coût et des garanties qui me seront proposés.


Aucun commentaire: