29 mars 2007

Le premier bain


Nous avons enfin pu inaugurer notre spa hier soir. Du fait des activités sportives des enfants le mercredi, cet essai n'a pas pu se faire avant 20:45/21:00. Le temps que tout le monde soit à la maison, nous sommes 6 dans la famille, il fallait ensuite manger et prendre la douche.

Donc vers 21:00 disais-je, les enfants étaient en peignoire dans les starting blocks, prêts à investir le spa.

Au top départ, nous avons assisté à une ruée des enfants dans une eau à 37°. Ensuite s'en est suivi une succession de mouvements entre les différentes places le tout avec les pompes qui n'arrêtaient pas de passer de off/on à on/off.

Ma femme et moi étions au milieu de tout ce petit monde et avions malgré tout un peu de mal à profiter pleinement des différents postes de massage. Ce n'était finalement pas un problème car de toute façon nous savons bien que nous aurons souvent l'occasion d'être rien que tous les deux dans le spa et puis cet essai était avant tout celui de la famille.

J'aurai l'occasion de revenir plus longuement sur mes sensations dans le spa. Par contre il y a une chose que j'ai apprécié hier, c'est la place disponible dans le spa malgré le fait que nous étions 6. je vous accord qu'il y avait 4 enfants, mais 4 enfants qui bougent cela vaut largement 3 adultes.

L'Altamar dispose d'un espace central vraiment très agréable qui donne une vraie impression de volume. Ma fille m'a fait la remarque sur ce point et elle ne s'y est pas trompée.

Notre bain a duré environ 30 minutes et durant ces 30 minutes, l'eau n'avait perdue qu'un degré.

Le coup du blower avec l'huile essentielle de chez L'occitane", c'est vraiment très agréable. Je le recommande vivement au moins pour essayer.

Ce soir nous avons des amis, ce sera sûrement l'occasion d'en profiter pleinement.

A bientôt.

Aucun commentaire: