15 février 2007

La tranchée est rebouchée





Aujourd'hui j'ai passé mes deux tuyaux pour la douche (eau chaude et eau froide) et j'ai rebouchée une grande partie de la tranchée. Il ne me reste plus qu'un petit bout à rebouchée vers le regard en béton. Ce regard sera finalement entièrement enterré de façon à ce qu'il ne se voit plus du tout. Cela à fait l'objet d'une discussion avec ma femme et devinez qui a eu gain de cause...

En comparant avec les photos d'hier, on ne s'aperçoit pratiquement pas qu'il y avait une tranchée. J'ai réussi à préserver l'état du terrain et c'est vraiment une bonne chose.

Sur la troisième photos on voit les deux tuyaux pour la douche contre la palissade en bois.

Nous n'avons pas encore décidé ce que sera au final notre douche, mais cela ne devrait pas tarder. Peut-être un gros pommeau de 150 monté sur un mat en pin traité autoclave. Il n'y aura aucune évacuation, tout ira sur la pelouse. Elle n'en sera que plus belle. Sur le sol il y aura un cailleboti ça c'est sûr.

Démain, je rebouche tout et ni vu ni connu.

bye.

Aucun commentaire: