14 février 2007

Comment tout a commencé !

Au printemps 2002, suite à une visite à la foire de Lyon, nous avons fait la découverte du monde du spa. Par le plus simle des hasards nous nous étions arrêtés sur le stand Sundance de "Maison du Spa" revendeur à Lyon, pourquoi ce stand plutôt qu'un autre, pour tout vous dire je n'en sais absolument rien. Peut-être qu'au moment où nous sommes passés avec ma femme le vendeur Sundance était disponible et qu'il a su retenir notre attention

A l'époque, nous ne connaissions absolument rien au spa et nous n'avions vraiment aucun préjugé sur les différentes marques et modèles. Toujours est-il que suite à cette visite à la foire de Lyon, nous avons fait notre premier essai chez Maison du Spa.

Quand nous avons fait l'essai, nous avions clairement annoncé la couleur, c'est à dire qu'il n'y aurait aucune négociation commerciale, car nous n'avions ni forcèment l'envie de faire un tel achat et encore moins le budget.

Le vendeur a joué le jeu, nous avons fait l'essai en famille, nous avons discuté sans plus du produit et nous nous sommes quittés en nous disant que si un jour, alors ...

Maison du Spa a par contre toujours garder le contact avec nous, par mailing, voeux de début d'année, invitation, sans que nous, nous reprenions pour autant le contact avec eux.

En fait, nous étions plutôt dans une logique d'investir dans une piscine et régulièrement à chaque début de printemps nous nous posions la question. Notre problème c'est que nous n'avons pas un grand terrain et réel problème d'ensoleillement pour la piscine.

Au printemps 2006, après une nouvelle tentative pour la piscine, nous sommes arrivés à la conclusion que ce projet n'était vraiment pas réaliste et qu'il vallait mieux penser à autre chose... et pourquoi pas un spa.

En juin 2006, j'ai fait quelques recherches, j'ai pris des rendez-vous, j'ai vu des spa, j'ai lu le forum "eauplaisir", et surtout je suis retourné voir Maison du Spa pour au final signer avec eux pour un Sundance ALTAMAR, nous sommes le 08 novembre 2006.

Aucun commentaire: