04 mai 2009

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas eu l'occasion de mettre à jour mon blog. Je viens ce jour réparé ce manque d'assiduité.

En fait en un an nous n'avons rencontré aucun problème avec notre spa. Je reste malgré tout persuadé que les filtres Sundance ne sont pas à la hauteur en terme de longévité et j'espère que le modèle 2009 sera lui plus performant surtout au prix qu'il coûte.

Pour ce qui est de la consommation électrique pour cette deuxième année d'utilisation nous sommes sur la même base que pour la première année alors que l'hiver a été un peu plus froid.

Concernant le changement d'eau, j'ai pu garder l'eau du spa plus de 7 mois sans aucune difficulté. En fait le secret d'une eau impeccable c'est de s'y intéresser le moins possible à partir du moment ou le Ph est bien ajusté. Je fonctionne à l'oxygène actif + Ozone, cela permet donc de limiter l'apport de produit. Je limite l'ajout de produit à 1 fois toutes les deux semaines alors que la règle serait plutôt une fois par semaine.

Nous avons eu des soirées mémorables cette hiver dans le spa, des soirées bien arrosées. En fait le spa c'est un formidable moyen pour apporter de la convivialité entre amis et cela toute l'année. Il faut simplement avoir en stock quelques maillots de bains et quelques serviettes.

Alors si vous avez un projet et que vous hésitez, pensez à mettre dans la balance le coté conviviale du spa.

Bonne continuation à tous,
Yves.

Aucun commentaire: